mercredi 4 décembre 2013

La playlist de la semaine No 14

Cette semaine, une émission 100% musicale avec tous les artistes que nous aimons.



Artiste
Titre
Flynnville Train
Tip A Can
Moore And Moore
Show Me Your Country
Sonny Burgess
Girl Next Door
Alison Joy Williams
When The Saints Go Marching In (Duet with Goose Gossett
Wooden Ambulance
My Friend
Carly Ritter
Oh, Farmer
Stella
Down in the Cellar
Claire Lynch
Face To Face
Erich McMann
Back On The Farm
Alison Joy Williams
Faith Will Come Around
Steep Canyon Rangers
Stand And Deliver
Doc Watson
Sweet Heaven When I Die
Ian Tyson
Land Of Shining Mountains
Jerry Reed
All American Country Boy
Eric Bibb
Freedom Train
Jorma Kaukonen
The Mermaid Song
Grant Peeples
That Kinda Woman
Hope For AGoldenSummer
Midwest
Exene Cervenka
Sound Of Coming Down
Joon Wolfsberg
I Would Die
Lindi Ortega
Voodoo Mama
Loves It
Wild
Milk Carton Kids
"Honey, Honey"
Audrey Auld
Crying The Blues
Terry Holder
Til You Make It Home
Ty Weatherford
Again Tonight
Alabama
Jukebox In My Mind
Brian Wright
Hear What I Wan
Drew Holcomb & The Neighbors
Nothing But Trouble
Jellyfish
The Man I Used To Be
Sam Baker
The Tattooed Woman
Guy Clark
My Favorite Picture of You
Bruce Springsteen
Kingdom Of Days
Heather Myles
One Good Reason Why
Kenny Chesney
Be As You Are

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire