mercredi 15 janvier 2014

La playlist de la semaine No 20

La playlist de cette semaine voyage dans l'espace et le temps.


Artiste
Titre
Rich Mahan
Put a Little Lovin' on Me
Anders Osborne
My Son
Flynnville Train
Home
Joon Wolfsberg
Running Around
Beth Hart & Joe Bonamassa
Can't Let You Go
Tommy Castro & The Painkillers
Keep On Smilin'
Tommy Castro & The Painkillers
Two Steps Forward
Dolly Varden
Saskatchewan To Chicago
Dan Krikorian
Georgia Reign
Kathleen Edwards
Pink Champagne
Cian Nugent
Grass Above My Head
Eastwick
I Will Stand
Oh My Darling
Ma Belle
Oh My Darling
La Valse d'Evelina
Oh My Darling
Venez Danser
The Coals
Dirt Road
Kandia Crazy Horse
Gunfight At The Golden Corral
Alias Means
Winterblind
John McCutcheon
Nothing Like You
Guy Clark
My Favorite Picture of You
Gene Clark
Because Of You
Gene Clark
For No One
Jason Shaw
ONE FINE DAY
Gene Clark
Winter In
Gene Clark
Where My Love Lies Asleep
Gene Clark
For A Spanish Guitar
Josh Woodward
Motionless Land
Robert Hill
Knights Way Up High
kinky friedman and the texas jew boys
The Ballad of Charles Whitman
Bryan Sutton
Battle Cry of Freedom
Rosanne Cash
500 Miles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire