mercredi 5 février 2014

La playlist de la semaine No 23

La playlist du meilleur de la musique nord-américaine de cette semaine.


Artiste
Titre
Dan Krikorian
Long Days
Irene Kelley
Garden Of Dreams
Caitlin Rose
Everywhere I Go
Crowding50
While I Am Still Sober
Drew Holcomb & The Neighbors
I Love You, I Do
Roger Street Friedman
Time To Fly
Roger Street Friedman
Gone Gone Gone
Roger Street Friedman
Your Voice
Alias Means
Things I Can't Explain
Mathieu Boré et Suzie Blackstone
Gosh I Miss You All The Time
Lindi Ortega
Waitin On My Luck To Change
The Allman Brothers Band
Come On In My Kitchen
Ray Benson
In The Blink Of An Eye
Allen Toussaint
With You In Mind
Allen Toussaint
St. James Infirmary
Jerry Reed
St. James Infirmary
Daniel Bachman
Perigee Moon
Boo Ray
These Days
Iain Matthews
Ash In The Wind
Steep Canyon Rangers
Stand And Deliver
The Perpetrators
Bad Man
Clay DuBose
These Days
Clay DuBose
Too far from Heaven
Clay DuBose
Rewriting History
Clay DuBose
All By my Lonesome
American Bloomers
Love Will Wreck You
Sonny Burgess
I Was That Close
Tejas Brothers
Rosa
Swampcandy
If You See My Baby 2013
Eastwick
Closer
Emily Herring
Your Mistake
J.D. McPherson
Dimes For Nickles
Jerry Reed
Good Ole Boys
Clay DuBose
Good Ol Boy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire