mercredi 4 juin 2014

La playlist de la semaine No 39

Cette semaine sur les ondes, des bonnes découvertes à ne pas rater.


Artiste
Titre
Claire Lynch
Once The Teardrops Start To Fall
Lindsay Lou & The Flatbellys
Pass Me The Whiskey
The Gibson Brothers
The Darker The Night, The Better I See
Ralph Stanley & The Clinch Mountain Boys
Two Coats
Daniel Bachman
Untitled II
The Accidentals
City of Cardboard
Baskery
The Change
Baskery
The Nono
Baskery
The Fire
Emmylou Harris
Here I Am
Johnny Cash
Don't Think Twice, It's Alright
Marshall Artz
I Don't Believe You
Joey & Rory
Josephine
Lee DeWyze
Like I Do
Bobby Whitlock
A Day Without Jesus
Bobby Whitlock
Back In My Life Again
Bobby Whitlock
Where There's a Will
Flynnville Train
Preachin' To The Choir
Kix Brooks
The Story Of My Life
Matt The Electrician
I Will Do The Breathing
These United States
Two Gods
Achilles Wheel
Illithia
Ollie Vee
Luck Like Me
Ollie Vee
Looking For A Fast Time
Ollie Vee
Ruby Red
Drew Holcomb & The Neighbors
Nothing But Trouble
Grand Old Grizzly
I Was Thinkin'
Jadea Kelly
Wild West Rain
Sunday Wilde
Crying Shame
John Corbett
Name On A Stone
Robbie Fulks
Guess I Got It Wrong
Rosanne Cash
Long Black Veil (featuring Jeff Tweedy)
Mary Chapin Carpenter
John Doe No. 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire